Forum de la Team Belgium  Index du Forum

Forum de la Team Belgium
Bienvenue sur le forum de la Team " TeBe " ( Team Belgium ) jouant sur la série des Call Of Duty

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IMPORTANT A LIRE A TOUT PRIS !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Belgium Index du Forum -> Chaîne TeBe sur Youtube -> Clips pour les Teamtage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S-tiff
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Rôle dans la team: Objectif Player

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:57 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT A LIRE A TOUT PRIS ! Répondre en citant

Yo tout le monde , j'aimerais que l'on sorte un teamtage fin aout/début septembre ! 
Si vous pouviez commencer sérieusement à mettre de côté vos clips ! ( quad feed , trickshots , no scop across , ... ) histoire de faire un gros teamtage !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S-tiff
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 12:33 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT A LIRE A TOUT PRIS ! Répondre en citant

Un petit Ok , ne serait pas de refus , histoire de montrer que vous avez lu ça ...  Wink

MSN Skype
shotcoporation
Membres de la team

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:25 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT A LIRE A TOUT PRIS ! Répondre en citant

Ok....

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:53 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT A LIRE A TOUT PRIS ! Répondre en citant

Moi j'ai juste lu le "un petit ok ne serait pas de refus" OK

Krys_Rys-k
Membres de la team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Divers: 50% suisse, 50% ital
Rôle dans la team: Objectif player / ti

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 11:47 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT A LIRE A TOUT PRIS ! Répondre en citant

Je veux bien mais je galère toujours autant pour rentrer des feeds et les trickshots j'en parle même pas. Sad

shotcoporation
Membres de la team

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:22 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT A LIRE A TOUT PRIS ! Répondre en citant

Bon j'aurai quelques clips à vous passez ,  deux 5feeds ( une en 3vs3 ) et un petit trickshot ( en privé donc je sais pas si sa compte )  .

Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:33 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT A LIRE A TOUT PRIS ! Répondre en citant

Non le privé compte pas mais GG la quinte feed thib Very Happy 

MSN Skype
shotcoporation
Membres de la team

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:35 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT A LIRE A TOUT PRIS ! Répondre en citant

Ok  , merci Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT A LIRE A TOUT PRIS !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Belgium Index du Forum -> Chaîne TeBe sur Youtube -> Clips pour les Teamtage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation