Forum de la Team Belgium  Index du Forum

Forum de la Team Belgium
Bienvenue sur le forum de la Team " TeBe " ( Team Belgium ) jouant sur la série des Call Of Duty

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation du serveur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Belgium Index du Forum -> Partie de la Team -> Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S-tiff
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Rôle dans la team: Objectif Player

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:10 (2012)    Sujet du message: Organisation du serveur ? Répondre en citant

Yo les gars , j'ai eu l'idée de créer une section pour minecraft histoire que chacun nous fasse partager son savoir faire & pour qu'on organise un peu le serveur ( pour du qui fait quoi ) 

Personnellement je fais le mineur dans mes célèbres " cavités " , si quelqu'un veut m'aider à creuser , il est le bienvenu !
Pour le reste à Nico de nous le dire ! 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lowlow_91
Invités d'honneur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 10:49 (2012)    Sujet du message: Organisation du serveur ? Répondre en citant

Perso, je suis un ange !

J'essaye de gérer mon élevage et l'agriculture ! Si je sais, je fais du pain et je cuits la viande des animaux que j'abats ! FERMIERE et BOUCHERE POWAAAAAAAAAA ! Oui oui oui...
Je compte faire une rose des vents (création perso)

S-tiff
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Rôle dans la team: Objectif Player

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 18:25 (2012)    Sujet du message: Organisation du serveur ? Répondre en citant

T'es un ange ... sur le serveur faut préciser  Twisted Evil

MSN Skype
NvMustang

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:52 (2012)    Sujet du message: Organisation du serveur ? Répondre en citant

Et moi comme Stiff viens de la dire et bien je précise.

Lowlow_91
Invités d'honneur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 17:50 (2012)    Sujet du message: Organisation du serveur ? Répondre en citant

Bon beh, y a plus d'élevage et l'agriculture bah je vais voir où elle en est en me connectant sur le serveur sur lequel je n'ai plus été depuis plus d'un mois !

Lowlow_91
Invités d'honneur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 17:53 (2012)    Sujet du message: Organisation du serveur ? Répondre en citant

Quels sont les projets à venir sur ce f*cking serveur !? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Organisation du serveur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Belgium Index du Forum -> Partie de la Team -> Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation