Forum de la Team Belgium  Index du Forum

Forum de la Team Belgium
Bienvenue sur le forum de la Team " TeBe " ( Team Belgium ) jouant sur la série des Call Of Duty

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOURNOI FIFA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Belgium Index du Forum -> Partie de la Team -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L-io7
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Rôle dans la team: Leader / Slayer / Bg

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 16:41 (2012)    Sujet du message: TOURNOI FIFA Répondre en citant

YYYYYYYYYYYYYYYYYO tout le monde ! J'organise un tournoi inter-team ( dans le but de bien se marrer et de mettre des jolis buts ). Les règles sont simples : Match de 6 min , vitesse de jeu rapide , Fifa Goal interdit ( tout le monde sait ce que c'est HEIN NICO ? Very Happy   ).
On prend des équipes normales, j'entends par là,pas de sélection internationales.

Dites-moi votre équipe et je vous inscrirai,après je ferai le tableau de déroulement du tournoi !

Lio : Manchester City
Stiff : Bayern Munich
JiPé : Réal Madrid
Thibaut : Manchester United
Noober ( Very Happy ) : Ac Milan

A vos manettes :-)

Dernière édition par L-io7 le Mar 22 Mai - 09:12 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 16:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S-tiff
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Rôle dans la team: Objectif Player

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 18:43 (2012)    Sujet du message: TOURNOI FIFA Répondre en citant

Juste un truc , c'est intra pas inter team , intra c'est à l'intérieur , inter c'est entre différentes team , voila c'était juste pour faire chier mais pour vous instruire un peu aussi  Razz

MSN Skype
Assasiin_HD
Membres de la team

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:02 (2012)    Sujet du message: TOURNOI FIFA Répondre en citant

Je prends l'ac milan moi  Very Happy

DanCbl
Membres de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Rôle dans la team: Rusher / fêlé

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:12 (2012)    Sujet du message: TOURNOI FIFA Répondre en citant

Moi j'passe le tour pou ce Fifa, j'achèterai le prochain en septembre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: TOURNOI FIFA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Belgium Index du Forum -> Partie de la Team -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation